Compte rendu de la réunion entre les associations d’Echalas

Publié le par CI ECHALAS

6 Octobre 2008. Mairie d’Echalas.

 

 

. Madame le Maire précise dans un premier temps que le trousseau de clefs du Montelier remis à chaque association lors de l’utilisation de cette salle contient toutes les clefs s’y rapportant (Sono, cuisine…).

 

. La réunion s’arrête ensuite sur les demandes des différentes associations pour réserver le Montelier. La principale difficulté étant d’arriver à faire coexister ces manifestations avec tous les matches de Handball de la saison. Pour ce qui nous concerne, nous reprécisons notre Matinée saucisson-patates du 9 Novembre qui a bien été notée par Mme Infantolino et surtout elle nous informe que nous avons possession de la salle pour toute la journée (pas de matches ce jour-là).

 De plus, l’Amicale explique la nouveauté du SDIS d’établir un ensemble de tests physiques pour chaque année. A cet effet, nous avons pu obtenir pour l’année en cours la matinée du Dimanche 30 Novembre pour les faire. Cela sera repréciser mais il est évident qu’une présence maximale de sapeurs est requise pour cette date-là. Par contre, des matches se déroulant ce jour-là l’après-midi, il nous est demandé d’être très vigilant sur la propreté de la salle.

 

. Quelques informations paraissent importantes à faire ressortir concernant l’Amicale notamment l’insistance d’Echalas Animation sur le Téléthon de 2009. Il s’agira des 10 ans du Téléthon à Echalas et ils aimeraient marquer le coup en restant présent sur la commune les trente heures durant avec un maximum de participants. Enfin, Madame le Maire informe les associations qu’une baisse du chauffage sera effectuée cette année dans les différentes salles de la commune pour des raisons budgétaires.

 

 

Etaient présents le conseil municipal et différents présidents d’association (Amicale des sapeurs-pompiers, Rhône-Sud, Cercle des jeunes, La Treille, Yoga, Echalas Animation, Hand, Sou des écoles…).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article